Publié : 4 octobre 2008

Club Loisirs et Culture d’Aucamville

http://cclaucamville.free.fr:80/

Notre club est né de la volonté de bénévoles et avec le concours de la municipalité d’Aucamville il y a 30 ans. Grâce au travail des hommes et des femmes qui ont porté haut et fort les couleurs de la culture dans notre Ville, notre association (loi 1901) sur l’exercice 2008-2009 compte près de 600 adhérents. Pour cette année 2009/2010, le club vous propose 25 sections dans les domaines sportif, culturel et artistique.

Le CCLA bénéficie du soutien moral et financier de la Mairie d’Aucamville qui met à notre disposition « gracieusement » les locaux dédiés à nos activités. Le conseil Général de la Haute Garonne participe à notre action.

Nous souhaitons au travers de ce site internet ouvrir plus encore notre communication tant vers nos adhérents que vers la population de notre ville et aussi faciliter l’information interne issue de notre bureau et de nos intervenants.

Le club, au-delà de ces activités en ateliers contribue à animer la vie culturelle et sportive de la commune d’AUCAMVILLE par des spectacles, des expositions temporaires, des stages, des voyages… ouverts à tous.

Notre souci permanent est de mettre à la disposition du plus grand nombre des activités variées et de qualité dans l’esprit associatif qui nous anime."

Serge Antoine CAMBOURNAC, Président Bénévole et le bureau du Conseil d’Administration.